Dépôt de St Dier d’Auvergne et point de livraison de Clermont-Ferrand, Puy de Dôme (63)

Emma Fougeras tient le dépôt de St Dier d’Auvergne et le point de livraison de Clermont-Ferrand dans le Puy de Dôme (63)

« Comme beaucoup d’entre nous, j’ai toujours rêvé d’être entourée de ces merveilleux animaux. J’ai pu commencer à réaliser ce rêve avec mon premier cheval, il y a 12 ans. D’autres ont suivi au fil des années et pour l’instant, ils sont quatre.

Dernièrement, une nouvelle étape a été franchie. Le souhait ultime, celui de vivre avec eux. Cela n’a pas été facile et il a fallu passer par un changement de région et de vie pour concrétiser ce projet. Aujourd’hui je partage enfin mon quotidien avec eux et en profite pleinement. Je ne cesse de les observer et les admirer comme une enfant émerveillée devant ces créatures magiques.

Je n’ai pas d’objectif particulier pour le moment si ce n’est de profiter pleinement de leur présence et de leur personnalité. J’apprends à vivre le moment présent auprès d’eux, grâce à eux !

J’aspire toujours à améliorer leur quotidien et essaie de tendre, avec mes moyens, vers un mieux être en correspondance avec leurs besoins.

J’ai aussi à coeur de préserver mon environnement et un maximum de biodiversité voire de l’enrichir de manière raisonnée, ce qui n’est pas toujours compatible avec des chevaux sans un aménagement pensé. Trouver le juste équilibre demande beaucoup de réflexion et d’implication, ce qui devrait m’occuper quelques années.

Il y a maintenant plus de 6 ans, je cherchais un aliment sans céréales, faible en amidon et sans mélasse, le plus naturel possible et j’ai fini par trouver le TOTAL Horse Feed qui répondait à tous ces critères.

Depuis toutes ces années, je lui suis fidèle et ma petite troupe l’attend chaque soir avec gourmandise (véridique !).
Il me permet d’introduire des compléments ou traitements, quand cela est nécessaire, sans que personne ne rechigne. Sa composition me rassure et me permet de l’utiliser dans toutes les situations.

Je remercie Sophie de me permettre de rejoindre la liste des dépositaires de THF et de pouvoir ainsi continuer à en faire bénéficier mes compagnons.

Emma Fougeras

Une fois votre commande finalisée (vous pouvez régler par chèque, CB ou virement), nous vous communiquerons les coordonnées de la personne qui tient le dépôt sélectionné (à qui nous aurons également confirmé votre commande), afin que vous puissiez prendre contact pour récupérer vos sacs auprès d’elle sur la commune indiquée ! 
Attention, les dépôts ne livrent pas, la commande doit être récupérée et chargée dans votre véhicule par vos soins sur la commune choisie, à l’adresse que nous vous communiquerons, sur RDV uniquement.
 
Quelques impératifs à respecter pour récupérer sa commande
1.     Prendre RDV avec le dépositaire : Les dépositaires mettent à disposition de nos clients un stock permanent de sacs TOTAL Horse Feed qui nous appartient. Ils ne sont rémunérés d’aucune façon pour cela, ils le font simplement pour avoir à leur disposition du stock pour leurs propres équidés et aider d’autres équidés à y avoir accès, car ils sont convaincus des bénéfices de cet aliment exceptionnel. Ils ont tous une activité annexe et leurs disponibilités sont en fonction. Néanmoins, ils font de leur mieux pour vous proposer des horaires et jours adaptés à chacun, et depuis 2 ans que le premier dépôt a été ouvert, nous en avons ouvert une quarantaine à travers toute la France et la Corse, et cela fonctionne très bien ! Grâce à eux, TOTAL Horse Feed (et bientôt tous nos autres produits) sont disponibles là où aucun revendeur ne s’est encore positionné. Et par ailleurs, cela nous permet également de pouvoir vous proposer des tarifs dégressifs selon les quantités de sacs choisies, et un tarif professionnel également (nous contacter pour en savoir plus).
2.     Anticiper votre commande : Il y a du stock en permanence dans chaque dépôt, néanmoins il peut arriver que votre commande arrive entre la fin d’une palette et la réception d’une nouvelle palette toute fraîche, le nombre de commandes fluctuant régulièrement. Dans la mesure du possible, veuillez bien anticiper vos nouvelles commandes afin de ne pas manquer, même si nous mettons un point d’honneur à toujours trouver une solution afin que votre cheval n’en manque pas !

partager l'article
Pour ne rien manquer

Recevez les actualités

En vous inscrivant à notre newsletter vous serez informé des nouveaux articles et des actualités NGH.

Pour ne rien manquer

Recevez les actualités