Dépôt de Vauvert, Gard (30)

Marie-Charlotte LOMBARD tient le dépot de Vauvert dans le Gard (30)

« Je suis l’heureuse maman de 3 petites filles, j’exerce le beau métier d’assistante maternelle et je suis passionnée depuis mon plus jeune âge par les chevaux.

Depuis la naissance de ma première fille j’ai à cœur de donner la meilleure alimentation à ma famille.

Mon père ayant des chevaux, je deviens cavalière en équitation classique à l’âge de 6 ans.

Nous avons fait l’acquisition il y a quelques années de nos deux premiers chevaux « d’âge mûr », par la suite nous offrons un poney à notre seconde fille, et enfin une petite quarter horse de 3 ans 1/2  est venue compléter notre troupeau afin de pratiquer l’équitation western pour laquelle nous nous passionnons mon mari et moi depuis 3 ans.

C’est naturellement que je me mets en quête de la meilleure alimentation pour ma QH qui n’a pas terminé sa croissance ni son développement, au plus proche de ses besoins naturels.

Lors d’une visite au salon du bien être équin à Aigue-Morte nous faisons une magnifique rencontre, Sophie et son mari… s’en suit la présentation du TOTAL Horse Feed. Je décide de lui faire confiance et ce fût la meilleure décision que j’ai prise pour la santé de mes loulous, ma jeune QH se développe très bien et a un super mental, et ma veille jument de 24 ans se porte à merveille.

C’est naturellement que j’ai eu envie de pouvoir aider à la distribution de ce merveilleux produit dans mon département afin que plus de chevaux puissent en bénéficier tout en respectant leurs  besoins physiologiques. »

Marie Charlotte LOMBARD

Une fois votre commande finalisée (vous pouvez régler par chèque, CB ou virement), nous vous communiquerons les coordonnées de la personne qui tient le dépôt sélectionné (à qui nous aurons également confirmé votre commande), afin que vous puissiez prendre contact pour récupérer vos sacs auprès d’elle sur la commune indiquée ! 
Attention, les dépôts ne livrent pas, la commande doit être récupérée et chargée dans votre véhicule par vos soins sur la commune choisie, à l’adresse que nous vous communiquerons, sur RDV uniquement.
 
Quelques impératifs à respecter pour récupérer sa commande
1.     Prendre RDV avec le dépositaire : Les dépositaires mettent à disposition de nos clients un stock permanent de sacs TOTAL Horse Feed qui nous appartient. Ils ne sont rémunérés d’aucune façon pour cela, ils le font simplement pour avoir à leur disposition du stock pour leurs propres équidés et aider d’autres équidés à y avoir accès, car ils sont convaincus des bénéfices de cet aliment exceptionnel. Ils ont tous une activité annexe et leurs disponibilités sont en fonction. Néanmoins, ils font de leur mieux pour vous proposer des horaires et jours adaptés à chacun, et depuis 2 ans que le premier dépôt a été ouvert, nous en avons ouvert une quarantaine à travers toute la France et la Corse, et cela fonctionne très bien ! Grâce à eux, TOTAL Horse Feed (et bientôt tous nos autres produits) sont disponibles là où aucun revendeur ne s’est encore positionné. Et par ailleurs, cela nous permet également de pouvoir vous proposer des tarifs dégressifs selon les quantités de sacs choisies, et un tarif professionnel également (nous contacter pour en savoir plus).
2.     Anticiper votre commande : Il y a du stock en permanence dans chaque dépôt, néanmoins il peut arriver que votre commande arrive entre la fin d’une palette et la réception d’une nouvelle palette toute fraîche, le nombre de commandes fluctuant régulièrement. Dans la mesure du possible, veuillez bien anticiper vos nouvelles commandes afin de ne pas manquer, même si nous mettons un point d’honneur à toujours trouver une solution afin que votre cheval n’en manque pas !

partager l'article
Pour ne rien manquer

Recevez les actualités

En vous inscrivant à notre newsletter vous serez informé des nouveaux articles et des actualités NGH.

Pour ne rien manquer

Recevez les actualités